La société LabOxy, qui produit une solution de suivi des temps et de projets dédiée aux entreprises réalisant de la R&D, vient de passer au cours du deuxième trimestre 2022 le cap des 10 000 utilisateurs. L’occasion pour Benjamin Néel, CEO, Christel Barbagelata, cofondatrice et COO, et Grégory Gonzalvez, directeur marketing associé, de faire le point sur le développement de sa société.

“LabOxy a (déjà…) presque 10 ans. Positionnés sur un marché de niche, nous avons fait le choix d’une solution qui réponde avant tout aux besoins et exigences des services R&D, que ce soit dans l’approche du suivi des temps, dans le pilotage de projet, ou dans la justification du CIR. Et au fur et à mesure des années, nous nous sommes affirmés comme la solution référence de suivi des temps pour la R&D.

Aujourd’hui, je suis heureux de constater que tous les voyants sont au vert pour LabOxy : nous venons de dépasser les 10 000 utilisateurs de notre solution, nous avons enregistré l’arrivée de notre premier client allemand, et l’année 2021 s’est terminée avec une croissance de 30% de notre chiffre d’affaires.”

Benjamin Néel

CEO, LabOxy

“La fidélité de nos clients nous prouve aussi que nous sommes dans le vrai en matière de relation client. Nous plaçons cette dernière au sommet de nos exigences, au même niveau que la sécurité des données, et cela se traduit par un taux de renouvellement client d’une année sur l’autre de l’ordre de 95%.

Alors, pour tout cela : merci à tous nos clients pour faire de LabOxy cette réussite !

Christel Barbagelata

Confondatrice et COO, LabOxy

Une fin d’année 2022 pleine de projets

Et à entendre Grégory Gonzalvez, Directeur Marketing associé de LabOxy, tout cela est loin d’être terminé, puisque de nombreux projets sont en cours de développement pour le second semestre 2022.

“Sans faire de spoiler trop important, nous avons une fin d’année très prometteuse et ambitieuse chez LabOxy. Tant sur le plan des fonctionnalités et de la plateforme, avec un changement assez important pour la rentrée, qu’au niveau de notre développement, avec une politique partenariale qui continue à prendre de l’ampleur. Des challenges et des objectifs excitants, que nous serons ravis de vous montrer à la rentrée !”

Grégory Gonzalvez

Directeur Marketing Associé, LabOxy

Contact Presse | Grégory Gonzalvez – gregory[@]laboxy.fr – 04 480 610 34

Ces articles peuvent aussi vous intéresser