Et si on vous présentait notre équipe, histoire de faire plus ample connaissance ? Chaque trimestre, un membre de l’équipe LabOxy sera donc interviewé afin de découvrir ceux qui font LabOxy au quotidien. C’est le off de LabOxy, voici l’épisode #1 et ça commence avec Grégory, notre Directeur Marketing.

Bonjour Grégory. Commençons déjà par les présentations.

Bonjour, moi c’est Grégory Gonzalvez, je suis le Directeur Marketing Associé de LabOxy. Cela fait maintenant 1 an et demi que je suis arrivé chez LabOxy. Et comme j’ai la sensation que c’était hier, c’est que le temps passe super vite, et que j’y suis donc très bien !

Peux-tu nous expliquer ton quotidien chez LabOxy ?

Le Marketing et la Communication chez LabOxy, c’est : un site web (refondu totalement il y a 6 mois), un blog que j’alimente le plus régulièrement possible avec des contenus variés, et des réseaux sociaux qui relaient le tout (je vous invite d’ailleurs à nous rejoindre sur LinkedInFacebook et Twitter : ça s’appelle de l’auto-promo ça :-).

C’est aussi un travail permanent sur l’offre de services de LabOxy pour générer plus de contacts et de demandes de démos, des relations presse, et la participation à des événements professionnels (rendez-vous d’ailleurs bientôt à bpifrance inno generation, aux Rendez-vous Carnot, et à Biofit).

Un mot sur cette nouvelle rubrique, le OFF de LabOxy ?

La relation clients fait vraiment partie de l’ADN de LabOxy, et on s’est dit que c’était sympa d’amener un côté un peu moins « corporate » à nos news. De plus, nous lançons notre première newsletter dédiée aux utilisateurs de LabOxy, cela permet de présenter l’équipe à nos utilisateurs d’une manière un peu plus « détendue ».

En dehors de LabOxy, quelles sont tes activités, tes passions ?

Je suis un grand fan de sport en général (je ne vais pas jusqu’à regarder du curling…mais pas loin quand même). J’essaie de jouer chaque semaine au tennis (ancien 15/2 pour ceux qui connaissent) et je me remets à courir, mais ça c’est plus compliqué… Je fais aussi pas mal de rando dès que je peux m’évader en montagne.

Fan de musique(s), avec une tendance tournée vers les musiques électroniques, je mixe par plaisir depuis maintenant 20 ans. En ce moment, les mixes de Bon Entendeur sont souvent dans mes playlists.

As-tu un site web coup de cœur à partager en ce moment ?

J’ai une affection particulière pour la partie magazine du site d’elaee, qui à la base est un cabinet de chasseurs de têtes dans le monde de la Com’, du digital et du marketing. Je trouve leurs articles toujours très réussis et hyper intéressants. C’est je crois la seule newsletter que j’ouvre à chaque fois et où je clique très souvent.

Le réseau social où tu passes le plus de temps ?

Je constate que je vais de moins en moins sur Facebook. Je reste assez utilisateur de Twitter, même s’il faut savoir trier… Même si tous ces outils sont utiles (encore plus dans mon métier), je sais aussi qu’ils ne représentent pas la « vraie » vie, et je n’y passe donc pas énormément de temps dessus.

Pour terminer, un petit dossier à sortir sur l’équipe ?

Allez… Il faut savoir que depuis quelques temps, nous avons certains fauteuils de bureau qui sont remplacés par des (très) gros ballons, qui sont, paraît-il, bénéfiques pour nos petits dos… Au delà de l’aspect un peu déroutant (et aussi un poil ridicule) des ballons, je suis perso incapable de tenir plus de 15 minutes car je suis…mort de rire dès que je suis dessus. Avant leur vengeance, je vous partage deux clichés dans ce OFF. Je sais que je vais le payer, mais ça me fait plaisir.

 

Merci Grégory pour cette interview. Un dernier mot peut-être ?

Je voudrais juste signaler que nous sommes preneur de tous retours de la part de nos clients / lecteurs. N’hésitez pas à me contacter pour me dire ce que vous pensez de ce type de rubriques et d’infos un peu décalées.

Merci et à très bientôt !